04 82 29 02 37

Objet de votre demande

Informations personnelles

31 rue Montgrand
13006 Marseille
04 82 29 02 37
Vous appréciez, partagez !
Charlotte Cesari 04 82 29 02 37
31 rue Montgrand 13006 Marseille

Avocat en droit pénal – Maître Charlotte Cesari – Marseille

Vous êtes victime ou accusé d’un délit ou d’une infraction pénale. Vous avez besoin d’un avocat compétent pour défendre vos droits et vos intérêts en droit pénal.Maître Charlotte Cesari est le professionnel de la loi qu’il vous faut. Exerçant dans le libéral à Marseille, elle possède les connaissances et l’expérience nécessaires pour mener à bien votre affaire.
A chaque étape des procédures pénales et devant toutes les juridictions compétentes, votre avocat vous conseille, vous assiste et vous porte parole avec rigueur et minutie.
 

La défense du prévenu, la procédure pénale

On appelle prévenus ou accusés ceux qui sont auteurs des infractions, soient les actes contraires aux règles appliquées aux citoyens. Il peut s’agir d’un meurtre, d’un acte de violence, d’une agression verbale, de trafic de stupéfiants, de vol, d’abus de confiance, d’escroquerie…
La défense du prévenu, la procédure pénale
Une fois l’infraction poursuivie, selon le cas, il peut s’en suivre une contravention, une interpellation, une garde à vue, une détention provisoire ou une audience face à un tribunal (de police, correctionnelle, cour d’appel ou cour d’assises…).
Dans toutes ces procédures, au stade de l’enquête jusqu’à l’instruction, votre avocat en droit pénal est à vos côtés pour vous conseiller, vous assister et vous représenter. Ceci pour défendre vos droits et minimiser les peines et charges que l’on mettrait sur votre dossier.
 

Avocat de l’accusation, l’assistance à la victime

Que vous soyez victime d’un délit ou d’un crime, votre avocat Maître Charlotte Cesari vous guide et vous accompagne dans toutes les étapes des démarches en justice. Son rôle est de défendre vos droits, de vous obtenir une indemnisation digne du préjudice que vous avez vécu.
Avocat de l’accusation, l’assistance à la victime
Elle vous conseille dans la rédaction de votre plainte et vous accompagne lors du dépôt de cette dernière jusqu’au recouvrement de votre indemnisation en passant par la constitution de la partie civile et l’évaluation des préjudices.
Droit public
Droit public
Droit pénal
Droit pénal
Droit de la famille
Droit de la famille
Honoraires
Honoraires